passion-nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut c'est antarès71701

3 participants

Aller en bas

Salut c'est antarès71701 Empty Salut c'est antarès71701

Message par antares71701 Sam 8 Mar - 0:49

Bonjour à tout fan de nascar. je m'appelle FAbian Wanet et je viens de Vedrin près de NAmur. J'ai 33 ans et je suis le copains de nascarmcmurray. cela fait depuis 2001 que je regarde la nascar sur abmoteurs. avec ma copine, je vais beaucoup au circuit de Warneton, un circuit ovale en Belgique où en plus de voir toutes sortes de course y circule les camso V8, voiture proches des nascar.
que dire encore, je collectionne (avec ma copine) les modèles réduits nascar, je suis fan de star trek, je fais faire de la reconstitution 40-45, je fais du dessin, etc..... voilà, je suis impatient de vous connaitre et de parler nascar avec vous. bye

antares71701

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est antarès71701 Empty Re: Salut c'est antarès71701

Message par Bertrand Sam 8 Mar - 1:53

Bienvenue à toi! Super d'avoir quelqu'un qui poste sur le forum. C'est encore un peu dépouillé, mais j'espère que tu vas m'aider à enrichir le forum, et attirer les fans! Merci à toi de t'être inscrit!

Bertrand
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : Barry.be

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est antarès71701 Empty Re: Salut c'est antarès71701

Message par matthias Mar 11 Mar - 19:26

salut a vous je m'apel matthias jai 22 ans et je suis fan de nascar depuis 1998, mes pilote préféré son dale jarret et dale junior.

matthias

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est antarès71701 Empty Re: Salut c'est antarès71701

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser