passion-nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Bertrand Mar 11 Mar - 23:30

Ben je me présente, Bertrand, créateur de ce forum. J'ai bientôt 30 ans. J'habite en Belgique, près de Tournai à la frontière française. Je suis un passionné Nascar depuis assez longtemps. J'ai découvert ce sport via les jeux sur mon PC. Le premier Nascar Racing, j'y ai passé des heures. Et puis, j'ai découvert les vraies courses sur Eurosport à l'époque, quand nos télé distributeurs nous l'ont rajouté dans notre bouquet de chaînes. J'ai également découvert l'Indycar. Si mes souvenirs sont bons, ça doit être au début des années 90. Jeff gordon avait encore son arc-en-ciel à l'époque. Puis, eurosport nous a été enlevé. Et j'ai fait plus de 10 ans sans regarder la Nascar. Puis, il y a quelques années, j'ai acheté un décodeur, et j'ai capté AB Moteurs. Et les course de Nascar bien sûr. La passion m'est revenue d'un coup. Depuis, j'ai carrément pris TPS rien que pour la Nascar!!! Sinon, je suis un fan de sport mécanique en général, je n'ai pas raté une course de F1 depuis 1990. J'avais 12 ans. Mes autres passions sont mes deux Seat Leon, mais je vais me séparer d'une d'elles cette semaine, car il y a 4 mois et demi, ma femme à donné naissance à Lauraline et Chloélia. Ce qui fait qu'avec mon garçon de 3 ans, la voiture est devenue trop petite. Donc, nous allons acheter une nouvelle Ford Mondeo CLipper. Mes autres hobbies sont les jeux PC, style Half Life, Sim City ou simulations automobiles genre GTR. Voilà, j'ai essayé d'être bref, en étant le plus complet possible. A bientôt sur le forum.

Bertrand
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 45
Localisation : Barry.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser